Se connecter avec des experts Web pour améliorer votre blog culinaire

2 juin 2021 0 Par Marceline

Aussi simple que les blogs apparaissent sur le front-end, il y a tout un effort en coulisse nécessaire pour rendre un blog culinaire populaire et rentable. Certaines des tâches peuvent être décourageantes pour les novices en technologie, et dans de nombreux cas, les gens ne veulent pas consacrer leur temps d’écriture à déterminer ce qui motive leur blog. Se connecter avec un expert Web vous permet de concentrer votre énergie sur ce que vous aimez le plus: partager votre passion pour la nourriture.

Obtenez une assistance technique lorsque vous en avez besoin

Même les bricoleurs talentueux comme Dani de The Adventure Bite ont parfois besoin d’un support technique, et c’est l’un des avantages de se connecter tôt avec un expert du Web. Vous pouvez faire autant de travail technique que vous le souhaitez, mais vous disposez d’un système de support fiable lorsque le travail devient fastidieux ou tout simplement trop.

Gagnez du temps sur les problèmes de dépannage

Récemment, une blogueuse culinaire m’a dit qu’elle passait autant de temps à googler les mots qu’elle avait trouvés dans les explications techniques qu’à rechercher les explications techniques elles-mêmes! C’est le problème avec un domaine hautement technique: il y a du jargon et des antécédents que vous ne connaissez probablement pas et que vous ne connaissez pas . Souvent, un expert Web peut identifier des solutions faciles aux problèmes en moins de temps qu’il n’en faut à un novice pour déterminer quel est le problème en premier lieu.

Empêcher les incidents de code

Votre blog est construit avec du code, et donc plus vous en saurez à son sujet, plus il sera facile d’identifier les problèmes. Cependant, manipuler du code peut créer d’énormes maux de tête si vous faites une erreur, et tenter de corriger cette erreur peut entraîner encore plus de problèmes. Surtout pendant la phase d’apprentissage, c’est une bonne idée d’avoir un allié qui comprend le code. Non seulement les problèmes seront identifiés et résolus plus rapidement, mais vous pouvez demander à un expert de vous donner un aperçu du rôle que le code a joué à la fois dans le problème et dans la solution.

Transition plus facilement

Si vous déplacez votre blog culinaire d’une plate-forme à une autre, vous ne voulez perdre aucune des fonctionnalités qui ont fait son succès en premier lieu. Des consultants web auteurs web proposent une transition en douceur qui sécurise votre contenu, votre classement SEO et les fonctionnalités de votre blog. Elle peut également s’assurer que les plugins recommandés sont compatibles avec votre nouvelle plate-forme pour rendre votre blog culinaire plus rapide, plus sécurisé et plus rentable.

Répondez à tous les besoins de vos lecteurs

Une blogueuse gastronomique avertie prend en compte tous les besoins de ses lecteurs, mais sans une connaissance pratique des normes du Web, il est possible de manquer certaines étapes en cours de route. Un expert Web fournit des conseils précieux sur les normes d’accessibilité, l’expérience utilisateur (UX) et la conception réactive.

Personnalisez votre blog culinaire pour en faire le vôtre

Vous avez vos propres besoins, non? Un thème de blog culinaire haut de gamme peut faire des merveilles pour l’apparence et la fonctionnalité d’un blog, mais sans quelques ajustements, votre blog culinaire ressemblera à la concurrence. Un expert Web peut écouter votre vision, puis personnaliser les thèmes, les plugins et les widgets pour créer exactement le site que vous voyez dans votre esprit. Dans le cas de Plate of Sunshine de Shannon , nous avons marqué le plugin EasyRecipe pour développer et élargir la notoriété du blog.

Augmentez la sécurité pour protéger votre site et vos lecteurs

La technologie a permis à des personnes inspirées et compétentes de lancer leur propre entreprise beaucoup plus facilement. Cependant, certaines de ces entreprises ont été plus problématiques que d’autres. Les pirates informatiques et les voleurs de données sont plus astucieux que jamais et ils profitent des vulnérabilités des blogs pour installer des fichiers malveillants sur les ordinateurs des lecteurs. Même si votre site ne collecte pas de données utilisateur, des fichiers malveillants sur votre site peuvent être partagés via des cookies sur les sites de vos abonnés, créant ainsi une armée d’ ordinateurs zombies . Un expert Web trouvera ces vulnérabilités et les minimisera pour protéger votre blog et vos visiteurs.

Êtes-vous prêt pour le support Web?

Si vous passez beaucoup trop de temps à essayer de comprendre pourquoi votre site est à la traîne, pourquoi vous n’obtenez pas le trafic que vous espérez ou d’autres problèmes liés à la technologie, il est peut-être temps d’obtenir de l’aide. Vous n’avez pas besoin d’embaucher un gestionnaire Web à plein temps pour faire le travail. Un consultant Web peut offrir les avantages d’une équipe de développement sans engagement ni dépense.