6 mythes à propos de la voyance

6 mythes à propos de la voyance

3 août 2021 0 Par Povoski

Votre avenir n’est pas gravé dans la pierre. Vous avez toujours le pouvoir de modifier le résultat de votre voyance.

Vous avez peut-être lu ou entendu divers mythes sur la voyance. Certaines personnes doutent encore de sa réalité. Même s’il a été prouvé qu’il existe de vrais médiums, ils continuent à être un sujet de confusion. Cela est dû à plusieurs facteurs, tels que les films, les télévisions, les médias non informés, sans oublier les escrocs et les faux.

Pour cette raison, toutes sortes d’idées fausses et de mythes circulent sur le fait d’obtenir une voyance d’un médium. Aujourd’hui, nous allons fournir des faits et démystifier les inexactitudes les plus courantes concernant les voyances avec un médium.

Mythe n° 1 : les voyances sont toujours exactes à 100%.

Si vous pensez que vous allez avoir une voyance 100% précise, alors vous avez de fausses attentes. Même le meilleur des médiums ne peut pas vous assurer qu’une voyance sera précise à 100 %. En effet, une voyance est un outil de divination et il y aura toujours une part de libre arbitre.

De plus, un médium expérimenté vous donnera un aperçu de la situation sur laquelle vous vous interrogez au moment même de la voyance. La voyance sera ce que vous avez besoin d’entendre à ce moment-là afin que vous puissiez prendre des décisions meilleures et plus conscientes.

Parfois, vous ne pouvez pas tourner la page sur votre relation précédente. Un bon médium vous fournira une réponse qui vous guidera, afin que vous puissiez enfin lâcher prise. Et lorsque vous passerez à autre chose, le médium vous révélera ce qui se passera ensuite.

Votre avenir n’est pas écrit dans la pierre, mais il y a encore beaucoup de chemins et de possibilités devant vous. Un médium ne peut pas suivre ce chemin à votre place et ne vous poussera pas à choisir une certaine voie. Ce que vous allez faire avec les conseils du médium décidera finalement de votre résultat.

Mythe n°2 : L’intuition équivaut aux capacités psychiques

L’intuition est importante mais ne représente qu’une petite partie de ce que peut faire un médium professionnel. Les médiums sont différents à bien des égards. Certains sont naturellement doués tandis que d’autres ont suivi une formation approfondie dans diverses méthodologies et écoles.

Être un médium professionnel exige un travail acharné, mais les médiums choisissent toujours cette voie en raison de leur intérêt sincère pour les gens. Ils croient fermement que ces dons leur ont été donnés spécifiquement pour qu’ils puissent les partager et aider les gens à avoir une vie meilleure.

En résumé, être médium ne signifie pas seulement avoir de l’intuition. Il s’agit de devenir meilleur et d’aider sincèrement les autres. Les médiums peuvent offrir des conseils en matière de santé, d’amour, de vie, de carrière et d’autres questions liées à la vie.

Mythe n° 3 : les médiums peuvent lire dans les pensées

Un grand médium est un “voyant d’énergie” et non un voyant d’esprit. Il peut sentir comment vous vous sentez et ce qui se passe dans votre champ énergétique. Cela signifie qu’un médium peut sentir quelles décisions vous apporteront un chemin plus heureux et plus clair. Cependant, ils ne seront pas capables de lire dans votre esprit.

De plus, un médium expérimenté n’essaiera même pas de lire votre esprit, car des informations plus profondes se trouvent dans votre âme et votre cœur.

Mythe n°4 : Les voyances par téléphone ne sont pas aussi précises

Certaines personnes disent que voir un médium personnellement est plus fiable et bien meilleur qu’un médium en ligne. Ceci est inexact. En fait, un faux médium peut même utiliser les expressions et le langage corporel d’une personne pour lui dire ce qu’elle veut entendre.  C’est quelque chose qu’un médium ne peut pas faire par téléphone.

Un médium légitime n’a pas besoin d’être dans la même pièce que vous pour vous offrir des réponses claires. Les voyants par téléphone sont des experts et sont hautement qualifiés dans leur profession.

Mythe n° 5 : les voyants savent tout sur une personne

Un mythe courant sur les voyants est que les meilleurs voyants savent tout sur leurs clients – de leur vie personnelle jusqu’à leurs secrets les plus profonds et les plus sombres. Ce n’est tout simplement pas vrai.

En outre, la qualité de la voyance dépend de l’ouverture d’esprit et des questions du client, et non de la capacité du voyant psychique. Cela signifie que les résultats souhaités d’une voyance dépendront à la fois du client et du médium.

Mythe n°6 : un vrai médium n’a pas besoin de poser des questions

Certaines personnes pensent que les vrais médiums n’ont pas besoin de poser des questions pour avoir une voyance précise. Les médiums ne savent pas tout. Il arrive que des réponses soient bloquées parce que vous n’êtes pas encore ouvert ou prêt à recevoir une telle réponse. Un médium responsable et fiable ne demandera que les informations qui seront les plus bénéfiques pour vous dans votre voyage.

De plus, poser des questions spécifiques aide réellement lors d’une voyance, car le médium peut mieux se concentrer sur ce dont vous avez vraiment besoin. Le partage d’informations pertinentes aide à obtenir une voyance précise, mais faites attention à ne pas donner trop d’informations.

Ce sont là quelques-uns des mythes les plus courants concernant les voyances. Nous espérons que cela a permis d’éclaircir vos doutes.

Si vous avez des questions sur l’aide que peut vous apporter la voyance, programmer une consultation avec un voyant médium.