Comment définir votre budget de mariage

8 avril 2021 0 Par Marceline

Il est si important de définir votre budget de mariage avant de commencer à planifier officiellement votre grand jour.

Étapes pour définir votre budget de mariage

Votre budget de mariage sera probablement composé de fonds provenant de plusieurs sources différentes et devrait refléter vos valeurs et / ou vos priorités. Vous trouverez ci-dessous nos conseils étape par étape pour définir un budget de mariage que vous pouvez réellement vous permettre et dont vous êtes satisfait! Un budget de mariage doit être personnel – et il doit refléter votre situation unique et votre ensemble de circonstances. Nous vous aiderons à obtenir votre numéro final en suivant les étapes ci-dessous:

Discutez de la vision de votre journée avec votre partenaire.

Qu’espérez-vous, vous et votre partenaire, le jour de votre mariage? Envisagez-vous d’être entouré d’un grand groupe de membres de la famille et d’amis ou quelque chose de plus intime avec seulement vos proches? Imaginez-vous une grande fête chic ou quelque chose de plus décontracté et discret? Prenez le temps de discuter avec votre partenaire de votre vision commune pour le jour de votre mariage. Le budget dont vous aurez besoin pour réaliser votre vision peut varier considérablement en fonction de ces préférences!
Assurez-vous également de préciser la date à laquelle vous souhaitez que ce shindig se produise, car un engagement plus court signifie moins de temps pour économiser de l’argent pour le grand jour. Il est préférable d’avoir une idée approximative du moment où vous souhaitez faire le nœud afin de contribuer à l’élaboration de votre budget. Le blog trouver en France Faites des recherches dans votre région pour définir des attentes réalistes en matière de budget de mariage
Après avoir discuté de votre vision de mariage idéale, il est important de définir des attentes en matière de coûts. Pour la plupart des couples, il y a généralement deux nombres en jeu quand il vient à votre budget de mariage: Le montant d’argent que vous êtes en mesure (et prêts) à dépenser, et le montant d’argent que le mariage que vous voulez sera effectivement coûter.

Une note sur la recherche de prix:

En tant que consommateur averti, il est important de se renseigner sur les coûts réels d’un événement organisé par des professionnels. Se familiariser avec les coûts réels vous aidera à établir un budget de mariage réaliste qui vous permettra d’avoir ce que vous voulez (dans des limites raisonnables) à un prix que vous pouvez vous permettre.

Déclarez vos dépenses maximales mortes.

Pour décider d’un budget de mariage qui vous convient, asseyez-vous avec votre fiancé et discutez d’un montant que vous êtes tous les deux à l’aise de dépenser. C’est le montant que vous êtes prêt et capable de dépenser, sans vous endetter. Vous pouvez techniquement vous permettre de dépenser plus, mais décidez que vous ne voulez pas dépenser autant pour une fête d’une journée.
C’est également le chiffre avec lequel vous travailleriez si vous financez vous-même l’intégralité de votre mariage. Si vos familles sont capables et désireuses de contribuer à votre fonds de mariage, vous pouvez soit ajouter leurs contributions en plus de vos dépenses maximales, soit économiser une partie de vos dépenses prévues pour une autre vie.

Décidez de combien vous aurez besoin d’économiser au fil du temps.

Une fois que vous avez déterminé le type de mariage que vous souhaitez organiser, discutez de vos finances personnelles avec votre partenaire. Décidez ensemble de la volonté et de la capacité de chacun de contribuer à la journée. Vous souhaitez affecter une partie de votre épargne au fonds mariage? Pouvez-vous économiser de l’argent au cours de vos fiançailles pour payer le mariage? Si oui, combien? Hash ces détails en équipe. C’est peut-être la première des nombreuses discussions sur l’argent que vous aurez en couple. Pour un mariage sain, il est si important d’être sur la même longueur d’onde en matière d’argent.