Des cartables La Reine des Neiges 3D pour profiter de la technique d’impression moderne

Des cartables La Reine des Neiges 3D pour profiter de la technique d’impression moderne

10 octobre 2020 0 Par Aline

A l’approche de la rentrée des classes, c’est le moment de prévoir les fournitures scolaires des enfants et aussi leurs cartables. Pour vous aider à faire le choix, sachez que les modèles les plus tendances de nos jours sont les cartables La Reine des Neiges 3D. Ces produits séduisent effectivement par leur design très particulier, leur matériau de fabrication et leur praticité et ils conviennent surtout aux petites filles en primaire.

Le sac à roulettes maternelle La Reine des Neiges 2

A titre d’illustration, vous pouvez investir par exemple sur le sac à roulettes maternelle La Reine des Neiges 2. Ce modèle est conçu à partir de matériaux résistants et il porte des motifs réalisés à l’aide d’une technique d’impression moderne. Pour être précis, il affiche l’image d’Elsa avec des flocons de neige derrière et il est majoritairement teint en bleu.

Grâce à son système trolley solide, ses bretelles réglables et sa poignée renforcée, votre fille pourra le transporter sans problème. De plus, il est livré avec un masque Elsa, ce qui peut booster la motivation de votre enfant à aller en classe. Si ce produit vous intéresse, vous pouvez consulter notre site et visitez notre site dès maintenant.

Le sac à roulettes Frozen La Reine des Neiges Crystal 28 cm maternelle

L’autre alternative qui s’offre à vous également est le sac à roulettes Frozen La Reine des Neiges Crystal 28 cm maternelle. C’est un produit haut de gamme qui se démarque par ses motifs 3D et son design unique et simple. Il est aussi à l’effigie d’Elsa, la sœur d’Anna dans la série la Reine des Neiges et il dispose d’un système trolley violet.

Parfait pour les petites filles de moins de 5 ans, il n’occasionne pas de mal de dos et il est assez grand pour contenir ardoise, cahier petit format, trousse, etc. Enfin, il ne faut pas oublier que sa structure est fabriquée à l’aide de bons matériaux pour garantir sa qualité et sa durabilité.

Le sac à dos à roulettes La Reine des Neiges Anna 37 cm

Par ailleurs, il y a lieu de vous présenter aussi le sac à dos à roulettes La Reine des Neiges Anna 37 cm. Les couleurs et les motifs 3D de ce modèle permettent à votre enfant de ne pas passer inaperçu dans la cours de l’école. En fait, il porte les coloris bleu et violet et il affiche l’image d’Anna à côté de la petite étiquette Frozen.

Comme le sac précédent, il est aussi livré avec un masque, mais cette fois-ci le masque d’Anna et il est adapté aux petites écolières de la maternelle jusqu’à 5 ans. Son compartiment et ses poches peuvent accueillir l’ensemble des affaires de votre enfant et son système trolley ainsi que ses bretelles réglables et sa poignée renforcée optimisent sa praticité et le confort de son porteur.

Le cartable La Reine des Neiges 2 Dream 41 cm

Le dernier produit Avengers à soulever est le cartable La Reine des Neiges 2 Dream 41 cm. C’est un produit de qualité premium qui peut parfaitement satisfaire votre fille.

Son fabriquant a misé sur la technique d’impression 3D pour réaliser ses motifs et il montre l’image des deux sœurs sur un monde merveilleux illustré de flocons de neige pour impressionner votre enfant. Mis à part cela, il dispose aussi de 2 compartiments centraux, d’une poche extérieure zippée et d’un rabat à 2 tucks et il est molletonné sur l’arrière, sur les bretelles et sur la poignée.