Emrys la carte : c’est quoi, concrètement?

Emrys la carte : c’est quoi, concrètement?

4 mai 2020 0 Par Carlo

Encore méconnue par certains, Emrys la carte fait déjà beaucoup parler d’elle dans le quotidien de plusieurs utilisateurs. Mais qu’est-ce que c’est, concrètement ?

Tout ce qu’il faut savoir sur Emrys la carte

Beaucoup hésitent encore à sauter le pas, ce qui semble tout à fait normal puisqu’ils ignorent encore les vraies fonctionnalités de cette fameuse offre. Il en est pareil pour son utilisation. Selon certains, il se révèle même que son fonctionnement se montre complexe. Dans tous les cas, avant d’opter pour elle et se lancer dans l’aventure, il est crucial d’en savoir davantage sur ses caractéristiques et tout ce que l’on pourrait faire avec. Justement, cet article décortiquera tous les détails à savoir sur cette offre de plus en plus présente dans le quotidien des utilisateurs.

Emrys la carte : c’est quoi au juste ?

Beaucoup ignorent encore l’existence de l’Emrys la carte. Pourtant, elle donne plusieurs promesses aussi alléchantes les unes que les autres à ses anciens ou nouveaux utilisateurs. Parmi celles-ci, il y a celle de ne plus payer ses courses. Malgré cela, certains restent encore réticents à l’idée de l’employer dans leur quotidien. Il convient alors de bien connaitre ses caractéristiques, notamment ses fonctionnalités. En fait, il s’agit d’une coopérative française qui a vu le jour en 2014. Elle permet à tout utilisateur de faire ses courses de manière gratuite. Il lui est même possible de gagner une certaine somme en juste faisant ce qu’il fait déjà, et donc ses courses. En somme, c’est une excellente opportunité pour toute personne désirant profiter d’une telle offre. Il faut d’ailleurs savoir qu’elle est accessible à tout le monde. Les pays concernés sont le Canada, la Suisse, l’Espagne, la Belgique, les Dom Tom, et bien évidemment, la France.

Quid du fonctionnement de cette offre plutôt alléchante ?

Le fonctionnement de l’Emrys la carte est, contrairement à ce que beaucoup pensent, très simple. Effectivement, il suffit pour les utilisateurs de remplacer leurs divers moyens de paiement par des cartes et chèques-cadeaux. Lorsqu’ils effectuent des achats, ils devront ainsi laisser de côté les espèces, les chèques et le fait de payer à l’aide de leur carte bancaire. Au lieu de cela, ils devront se servir de ces cartes et chèques-cadeaux. Il faut savoir que ceux-ci sont valables dans tous les rayons des magasins, dont celui de l’alimentation inclus. Il y a également les cartes essence que les utilisateurs peuvent commander sur le site dédié à cet effet. Bien évidemment, ces dernières servent à payer le carburant de façon gratuite aussi. En somme, cette fameuse offre a vraiment de quoi séduire les particuliers. Malgré tout cela, elle n’est pas encore prête à s’en arrêter-là. Elle permet de même en effet à ses nombreux utilisateurs de cumuler des « points de fidélité ».

Comment cumuler les points de fidélité avec cette offre ?

Outre le fait de pouvoir faire leurs courses de façon gratuite, les utilisateurs de l’Emrys la carte peuvent donc également cumuler des points de fidélité. Pour en obtenir, ils n’ont qu’à effectuer leurs courses avec leurs cartes et chèques-cadeaux ou acheter de l’essence avec leurs cartes essence de manière régulière. Avec le temps, ces points vont fructifier. Ils vont alors leur rapporter du crédit d’achat sur le site Web de la coopérative en question. Bien entendu, le crédit d’achat ainsi obtenu servira à acquérir de nouveaux chèques-cadeaux et cartes essence toujours de façon gratuite. Et le meilleur, c’est que grâce à ce programme de fidélité, il est possible de récupérer au moins 93 % des dépenses. Mais ce n’est pas encore tout, car les utilisateurs peuvent même aller au-delà de 100 % en fonction de leur statut dans la coopérative. En d’autres termes, ils peuvent continuer à consommer comme d’habitude, mais grâce à leur fidélité, ils auront l’opportunité de se faire rembourser sur toutes leurs dépenses.