Les accessoires indispensables pour votre smartphone

8 mai 2021 0 Par Marceline

Vous venez d’acheter la dernière génération de smartphones (Huawei P40 pro iPhone SE 2020, Honor 20, Samsung Galaxy S20, Xiaomi Redmi note 8 T…) et souhaitez acheter des accessoires de smartphone pour tirer le meilleur parti de votre téléphone ? Ou vous souhaitez offrir un cadeau pratique à votre ami, pourquoi ne pas offrir des accessoires pour son téléphone portable ? Parmi les accessoires de sécurité, les accessoires design ou encore les accessoires qui vous permettent d’utiliser votre smartphone dans votre voiture, certains se démarquent par leur praticité et leur importance. Nous avons répertorié 7 accessoires indispensables pour les smartphones en 2021.

Les chargeurs sans fil

Dans les environnements où la durée de vie de la batterie des smartphones est dépassée, les chargeurs sans fil sont essentiels. Comme son nom l’indique, cette dernière génération de batteries permet de recharger les smartphones sans câble de charge. Le modèle est basé sur des techniques inductives. Pour éviter une éventuelle surchauffe, certains modèles sont équipés d’un système de ventilation intégré. Cependant, il est à noter que seuls les smartphones compatibles avec ces chargeurs sans fil peuvent être chargés. Pour en savoir plus sur des sujets de ce genre, entre autres l’actualité du multimédia, n’hésitez pas à faire votre recherche en ligne.

Un étui pour protéger un téléphone portable

Il existe de nombreux avantages à utiliser un étui pour protéger un téléphone portable. Premièrement, il peut couvrir complètement votre smartphone, de sorte qu’il peut être complètement protégé. Certains couvercles rabattables ont un support, ou vous pouvez insérer une carte de visite invisible, un titre de transport ou une carte bancaire. D’autres s’accrochent même à la ceinture, vous permettant de bouger librement. Il existe d’innombrables coques faites de différents matériaux, tels que le polycarbonate, le tissu ou le cuir, et il existe des modèles anti ondes conçues pour vous protéger des ondes électromagnétiques nocives émises par l’écran tactile, et nous savons que cela est très nocif pour votre santé. La housse n’est pas seulement une protection, mais aussi un accessoire indispensable et pratique au quotidien.

Les accessoires de photos

Pour la plupart des utilisateurs de smartphones (en particulier les amateurs de photo : en particulier les selfies), la qualité du capteur photo est devenue un critère de sélection crucial. Grâce à la détection de 4 K et de plusieurs types de scènes, certains accessoires spéciaux (tels que des kits) peuvent améliorer les performances de la caméra. Nous distinguons les objectifs qui peuvent modifier les effets visuels, les stabilisateurs de smartphone pouvant être utilisés pour tous les types d’enregistrement et les imprimantes portables pouvant être utilisées immédiatement. Prenez des photos, et bien sûr le célèbre bâton de selfie, vous pouvez prendre des selfies dans n’importe quelle situation.

Les casques Bluetooth

Comme vous pouvez le voir, les casques Bluetooth sont des accessoires de mode. Il n’y a jamais eu un jour où nous n’avons vu personne porté ces petits écouteurs sur la route. Plus besoin de micros-casques filaires. Les casques ont complètement changé la façon dont nous utilisons les téléphones, en particulier parce que le Bluetooth est omniprésent dans notre vie quotidienne. Ces kits mains libres portent des noms appropriés, car ils n’ont pas de casque filaire et peuvent être emportés avec vous. Ils sont légers, discrets et très pratiques, et peuvent vous accompagner lors du jogging ou des achats en magasin.