Quels sont les nouveaux gadgets pour les sportifs?

Quels sont les nouveaux gadgets pour les sportifs?

15 septembre 2020 0 Par Carlo

Afin de vous faciliter le sport, les grandes marques proposent actuellement différents gadgets pour les sportifs accessibles pour quelques dizaines d’euros. En voici quelques-uns.

Quelques gadgets pour les sportifs pour vous encourager à reprendre le sport

Il n’y a rien de tel que le sport pour perdre du poids, se sentir mieux dans votre peau et vous entretenir. Les activités physiques sont des musts dans la vie. Et pendant le confinement, on a pu constater que vous pouvez parfaitement le faire de chez vous et ne pas payer des centaines d’euros d’abonnement pour en faire. Il reste l’absence de courage. Quelques grandes marques se sont donné beaucoup de mal pour vous proposer des gadgets afin de vous faciliter le sport. En voici quelques-uns qui pourraient vous être utiles.

Le brassard Smartphone

Votre Smartphone est un must pendant le sport. Il peut vous permettre d’écouter de la musique pour faire passer le temps plus vite et rendre l’activité plus ludique. Il existe également de nos jours différentes applications très utiles pendant le sport pour suivre votre rythme cardiaque, contrôler votre perte de poids, etc. Mais où le placer quand vous êtes en plein training pour qu’il soit en sécurité.
https://kdostore.com vous propose le brassard Smartphone pour une vingtaine d’euros environ. C’est un accessoire en plastique et en métal qui se fixe sur votre poignet et qui peut tenir fermement votre appareil mobile pendant l’effort. Le modèle peut s’adapter à n’importe quels marque et modèle de Smartphone et à n’importe quel poignet. Il ne vous sert pas énormément. Pour assurer la stabilité du Smartphone, le brassard embarque des fixations élastiques, fixez un socle central en métal. De quoi vous permettre aussi d’accéder facilement à l’écran de votre appareil mobile. Il est donc confortable à utiliser et ne vous gênera pas pendant vos séances d’entrainement.

La genouillère articulée powerknee

Les sportifs aguerris ont toute une panoplie d’accessoire de sport pour assurer leur confort pendant les entrainements. Parmi eux, il y a entre autres les genouillères. Mais attention, la tendance est actuellement à la genouillère articulée Powerknee.
Différentes des autres, Powerknee embarque comme des ressorts à l’arrière pour vous permettre d’amortir les chocs de vos mouvements et à avoir un peu plus de lancers quand vous sauter. C’est un accessoire qui vous met non seulement à l’aise, mais qui aide aussi à protéger votre genou pendant les séances trop intenses.
Sur les sites dédiés, la paire de genouillères articulées powerknee coute dans les cinquantaines d’euros. Le modèle s’adapte aussi bien aux hommes qu’aux femmes, et ce, de toutes les tailles. Les fixations sont réglables selon les besoins. Aussi facile à mettre en place qu’à enlever, cet article est le nouveau must have si vous comptez commencer l’entrainement, et ce, aussi bien en vue de la préparation d’une compétition ou simplement pour perdre du poids.

La chaussure à ressort

De même, pour vous assurer un maximum de confort pendant les séances de sports, il y a la chaussure à ressort. Sur les plateformes dédiées, cet article s’affiche à 59 euros environ.
Il s’agit d’une paire de chaussures avec un ressort sous la semelle qui sert d’amortisseur de choc. Elle facilite l’entrainement, mais vous donne aussi un maximum de rebond. Ce qui peut être utile dans bien des situations.
Différents styles sont notamment proposés par les grandes marques actuellement pour répondre à toutes les attentes. Il y a notamment une chaussure à ressort pour les hommes et pour les femmes. De quoi vous aider aussi à parfaire votre tenue de sport et à la rendre beaucoup plus moderne et tendance. Désormais, ce genre d’article s’invite sur les terrains de baskets que sur les chemins de jogging. Avec ce système à ressort, la course à pied est bien plus agréable et plus sure. Le mouvement est beaucoup plus précis. Il faut l’essayer pour l’adopter.