Les avantages surprenants du jeûne au jus vert

17 mai 2021 0 Par Marceline

De nombreuses cultures et religions utilisent le jeûne comme un outil puissant pour guérir l’esprit, le corps, l’esprit et les émotions.
Le plus souvent, lorsque nous cherchons à améliorer notre santé, nous nous trouvons consommés avec la valeur nutritionnelle des aliments et la fréquence à laquelle nous mettons de la nourriture dans notre corps. Mais à quelle fréquence considérons-nous d’autres choses dont notre corps a besoin de la nourriture?

La majorité des personnes qui jeûnent ne consomment que de l’eau. De nos jours, le jeûne consiste à boire des jus verts crus fabriqués à partir des meilleurs légumes verts et germes biologiques, ce qui le rend plus faisable tout en offrant de nombreux avantages pour la guérison.

Comment faire du jus vert pour votre nettoyage

Le jus présente plusieurs avantages. Vous pouvez obtenir tous les nutriments des légumes verts comme les épinards, le chou frisé ou le céleri sous forme de jus.
C’est aussi bon à boire lorsque vous êtes sur un jeûne liquide. C’est plus nutritif que de boire de l’eau ordinaire ou des jus aromatisés.
Si vous avez un presse-agrumes à la maison, vous pouvez faire du jus vert en pressant des légumes verts à feuilles biologiques. Vous pouvez également mélanger d’autres fruits ou légumes dans le presse-agrumes pour rendre la recette de jus vert plus délicieuse.

Avantages du jus vert pour votre santé globale

Pour savoir exactement comment le jeûne avec du jus vert frais peut aider, découvrez ces sept raisons pour lesquelles vous devriez jeûner en utilisant des jus verts plutôt que de jeûner avec de l’eau. En savoir plus sur : booster une page facebook.
Permet au corps de se reposer

Le jeûne au jus vert aide le corps à se reposer.

Il nettoie et détoxifie le corps et lui fournit de l’oxygène. Les toxines stockées sont libérées des cellules et éliminées du corps.
Lorsque vous éliminez les toxines du corps, vous réduisez le stress sur le système digestif, permettant à vos organes, comme le foie, de récupérer.
De cette façon, il réduit également l’inflammation interne pour empêcher les toxines de se développer en maladies chroniques.
La consommation de jus de légumes permet également au corps d’absorber les nutriments plus rapidement et plus facilement.

Donne au corps beaucoup de nutriments

Les jus verts peuvent fournir une nutrition qui maintient le corps en équilibre et aide à réguler la glycémie. Parce que vous jeûnez avec des jus verts, votre corps reçoit la nutrition dont il a besoin, tout en nettoyant et détoxifiant le corps.
Les légumes à feuilles vertes sont riches en antioxydants, vitamines, minéraux et phytonutriments. Sous forme de jus, ces nutriments sont absorbés plus facilement dans la circulation sanguine.

Contrôle la faim

Le jus vert peut aider à contrôler la sensation de faim. L’augmentation de la consommation de liquides, en particulier de boissons vertes, minimise l’inconfort.
Lorsque vous ajoutez une bonne alimentation verte avec des germes à vos jus, vous obtenez l’avantage supplémentaire de consommer une protéine complète. Les protéines aident à réguler la glycémie.
Sa teneur en fibres aide également l’estomac à rester rassasié plus longtemps, vous permettant de suivre une alimentation saine sans aucune envie.
Cela peut vous aider à vous sentir beaucoup plus en sécurité et stable pendant une journée de jeûne.

Fournit des enzymes

L’un des meilleurs avantages de faire un jeûne de jus vert est les enzymes.
Les enzymes sont les catalyseurs de toute vie. Ce sont des protéines spécialisées qui effectuent une grande variété de réactions chimiques.
Ils créent la vie dans vos cellules et votre corps. Pour faire simple, nous avons besoin d’enzymes.
L’un des meilleurs moyens de les obtenir est de les boire dans des jus verts crus.