Qu’est ce qu’on peut trouver en France ?

Qu’est ce qu’on peut trouver en France ?

24 août 2020 0 Par Carlo

Dès qu’on parle de la France, on parle d’abord de la ville du monde : de Paris avec toutes ses lumières. Paris s’illumine le soir et rayonne de beauté le jour. La mode, la charcuterie, le cyclisme, la population qui se mélange de toutes les races du monde, les arts, la modernité, l’histoire, on peut trouver des merveilles dans ce pays. Tout cela, amène de nombreuses stars du monde à visiter toutes la France et à y investir dans immobiliers, des voyages, et séjours là-bas. En fait, on peut contempler beaucoup plus en France pour passer des moments agréables à cet endroit.

L’habillement, une tendance culturelle et économique

La plupart des hommes de Paris sont passés du béret et de la moustache fine comme un crayon, mais certains classiques comme le t-shirt breton, les cols roulés et les blazers bien coupés restent. Sans oublier le bohème raffiné qui erre encore dans les rues pavées de soie, de lin et de chapeaux souples Le vêtement de sport est également important dans la capitale française, se mêlant à une confection traditionnelle qui évolue au fil des saisons: tweed en hiver, coton en été. Mais le truc le plus cool de tous pour s’habiller comme un Parisien, c’est la façon simple dont ils travaillent les bases enfiler sans effort un bomber, un jean et un t-shirt.
Sur ce point, tout le monde rêve de s’habiller comme un Parisien pour être à la fois raffiné et cool. La mode vestimentaire devient un atout majeur pour l’économie et la culture Française qu’on ne peut pas l’oublier lorsqu’on parle de la France. Les Parisiens sont fiers de leur ascendance mode et actuellement, ils adorent mélanger des pièces classiques avec des vêtements plus axés sur le confort, et même des pièces inspirées de l’Angleterre.

Les plus grandes villes de France à visiter cette année

Bien évidemment paris est la première ville à ne pas manquer et comme l’apprécie tout ce qu’on trouve en France. Flâner dans des quartiers pittoresques et riches en histoire comme Montmartre et le Quartier Latin, et prendre un café ou manger un morceau sur une terrasse de café est un véritable plaisir. Pour les visiteurs novices ou pour tous ceux qui ne l’ont jamais fait auparavant, une promenade en bateau le long de la Seine est une merveilleuse façon de voir de nombreux monuments et de se faire une idée réelle de la beauté de cette ville. Vous devriez également envisager de visiter au moins un musée ou une galerie, car Paris en a tellement que vous êtes obligé de trouver quelque chose qui vous convient. Paris a aussi toujours eu un côté un peu étrange, alors si vous n’êtes pas claustrophobe ou peur des squelettes, arrêtez-vous aux Catacombes. Surtout, n’oubliez pas de manger le célèbre chocolat de St Valentin de la ville.

Marseille, une ville incontournable

Si vous aimez l’architecture, Notre-Dame de la Garde est l’église emblématique de la ville et mérite vraiment le détour. Promenez-vous dans le Vieux Port, pour une ambiance balnéaire et des photos dignes d’Instagram. Un court voyage en dehors de la ville, Les Calanques est le terrain rocheux le long de la côte méditerranéenne. C’est un favori des visiteurs et des habitants. Tous ceux qui reviennent d’un voyage à Marseille seront surement heureux et étourdi lorsqu’ils parlent d’un passage aux Calanques. Et la cuisine ? Surtout, profites des la Bouillabaisse est le plat local emblématique de Marseille. À l’origine un moyen pour les pêcheurs d’utiliser leurs restes, ce ragoût de poisson délicieusement assaisonné est aujourd’hui beaucoup plus apprécié. Vous pourrez le trouver dans toute la ville, mais malheureusement, la vraie affaire, avec du poisson frais, coûtera probablement 30 euros ou plus. Au moins, il est généralement servi en grandes portions qui pourraient être partagées. Si vous êtes un amateur de fruits de mer, cela en vaut la peine.